Service Public de Wallonie

Service Public de Wallonie Employee Reviews

Showing all 9 reviews
Etant que stagiaire j'ai pu découvrir beaucoup de choses.il y a un bon environnement de travail.
Pros
être au service de tous les citoyens
Cons
lourdeur administratif
Environnement ennuyeux. Aucun retour positif sur les tâches effectuées. Désintérêt total des voies hiérarchiques.
Emploi temporaire afin d'obtenir un revenu. Ambiance de travail administrative.
Professionnalisme de réception et traitement des dossiers.
Malheureusement je n'y ai effectué que des remplacements sinon tout était parfait
- Suivi administratif des dossiers et assistance du supérieur hiérarchique, - Aucune opportunité d'évolution, non remplacement des retraités, - Bonne ambiance de travail, - Je ne travaille pas dans mon domaine et j'ai du mal à m'imprégner de la matière enseignée, - Bonne collaboration avec mes collègues
Pros
chèques-repas
Cons
Absence de reconnaissance du travail fourni
analyse budget et compte de Fabrique d'Eglise. Travail administratif Très bon contact avec les personnes extérieurs opportunité très difficile au développement de sa carrière acun management bon collaborateurs, collègues
Pros
chèque repas, assurance hospitalisation, horaire variable
Cons
difficulté de développements
Excellente expérience pour un premier job. Bon équilibre de temps de travail, possibilité de télétravail. Travail pouvant être rébarbatif par moment et travail sur chantier parfois palpitant.
Avantages
Cons
Lenteur de traitement, management aléatoire et incohérence des hautes autorités par rapport aux enjeux des fonctions
Une fois la méthode de travail acquise comme la rédaction de type administrative, le travail est précis et routinier. Il suffit de tenir à jour ses tâches afin de ne pas être trop court dans les délais impartis. Au niveau de la collaboration avec les collègues, c'est un des endroits où j'ai trouvé une certaine solidarité entre les pensionnés et les nouveaux. Les chefs et ingénieurs dirigeants sont accessibles et toujours prêts à collaborer dans de bonnes conditions.
Pros
Horaires variables, chèques repas
Cons
Travail très routinier