Shire Reviews

6 reviews gevonden voor deze zoekopdracht Bekijk alle 446 reviews
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Évolution
Contrat intérimaire (huidige medewerker) –  Lessines24 april 2018
Je voudrais évoluer dans la société et dans la vie active !!!
Pluspunten
Salaire, avantage extra-legaux
Minpunten
Difficile d'évoluer.
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
Bedrijfscultuur
aspect le plus difficile du poste
Project Leader pour changements de labeling (huidige medewerker) –  Lessines30 november 2017
le changement de politique d'entreprise dû au rachat de Baxalta par Shire et à ses nouveaux managers a été très défavorable à l'ambiance de travail, les évolutions de carrières, l'organisation des équipes
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 2Rapporteren
environnement de travail agreable
Opératrice filling NFC ligne 3 (huidige medewerker) –  Lessines2 mei 2016
Entreprise structuré et stable.
Les suivis des formation au top.
Pluspunten
opa
Minpunten
interimaire
Was deze review waardevol?Ja 1NeeRapporteren
Bedrijfscultuur
Mon avis concernant une de mes journées de travail.
ouvrier à Baxalta département Packing (voormalige medewerker) –  7860 Lessines18 februari 2016
Voici comment je défini l'une de mes journée de travail au sein de cette entreprise. Mes horaires variaient chaque semaine, je travaillais a pause (6h à 14h, 14h à 22h) en tant qu'ouvrier de production. Peux importe la pause que je faisais, j'arrivais au boulot et mon objectif premier était de fournir un travail pur, sûr et efficace. Mon emploi consistait a emballer des produits pharmaceutiques dans diverses pays. Ce que j'aime dans cette entreprise, c'est qu'elle peut offrir opportunité d'évoluer et de passer de ouvrier à technicien, inspecteur qualité et voir plus contremaître, manager... J'aime savoir que je peux persévéré dans un emploi, la persévérance offre la connaissance et la connaissance peut être un atout majeur dans le cadre des recherches d'emploi par exemple. Je suis quelqu'un de motivé mais aussi très sociable et avec mes collègues tout se passent très bien. Les aspects positifs de cet emploi sont qu'il offre une bonne sécurité financière, le salaire est très correct mais aussi une évolution de carrière. Les aspects négatifs sont qu'il n'est pas facile d'avoir un contrat. Je recommande vivement cette entreprise.
Pluspunten
salaire, évolution de carrière
Minpunten
pas de contrat
Was deze review waardevol?Ja 3NeeRapporteren
environnement de travail agréable
Stage en alternance (voormalige medewerker) –  Lessines9 december 2015
Bonne ambiance de travail, bonne esprit d'équipe.

En arrivant, briefing du planning de travail à réaliser, répartition du travail et distribution des postes.

possibilité d'évoluer
Was deze review waardevol?Ja 5Nee 4Rapporteren

Zie meer reviews over Shire

Je kan het volgende proberen:

Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Shire. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

3,9Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
2,9Doorgroeimogelijkheden
3,0Management
3,3Bedrijfscultuur

Reviews over Shire gesorteerd op locatie