Sioen

Sioen Employee Reviews

All
Belgium7 reviews
Showing all 7 reviews
aanmaken van UV adhv verschillende formules naar gelang het soort product - stalen afnemen - afvullen van product - aanzet van pasta (pigmenten, Dinch, Daa, Dinp)
Un directeur pourri jusqu'à l'os, sans aucun scrupule, qui profite de ses employés. A éviter fortement si vous souhaitez être épanoui
bonne ambiance, l'entrepot trés propre et sécurisé,
Les résponsables sont à l'écoute.

Possibilité d'évoluer

Décharger les camions.
Pros
salaire élevé
Cons
les syndicats
Les journée en tant que contrôleur qualité passe très vite mais aucune possibilité d'évolution.
Cons
j'ai travaillé chez Sioen à Ardooie pendant 2 ans malheureusement ,le département est fermé donc j'ai du travailler ailleurs , là-bas à Ardooie tous les ouvriers sont néerlandophones et j'étais le seul francophone ,toutes les personnes m'aidaient à parler le néerlandais ,super entreprise , Sabine de Muylenaere est une personne extraordinaire , Francis Vergotte un directeur génial qui alliait travail et détente , les 3 équipes étaient formidables , nous pouvions "rigoler" mais le travail était là ,bien fait ,tout le monde s'entendait bien , une des mes meilleures expériences de ma carrière,
je n'oublierai pas.

Jean-Charles
Pros
travail, ambiance et beaucoup plus
Cons
c'est fermé
une journée de travail typique mais longue
le management

enployer gentil

l'aspect le plus difficile du votre poste: le faite de rester presque toute la journee assi ou a la meme place

l'aspect le plus agréable du votre poste: les tache a faire ne sont pas difficile
Pros
café gratuit
Cons
enfermer
Ik heb geleerd dat je moet werken om iets te bereiken in je leven en niet enkel voor het geld maar ook om ervaringen op te doen , en de personen die daar werkten waren zeer vriendelijk tegen mij. Het moeilijkste van de baan was heel de tijd recht staan.
Het leukste was dat je wel in contact kwam met mensen.
Pros
Gratis broodjes in de middag
Cons
Niet zoveel afwisseling
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Ask a question about working or interviewing at Sioen. Our community is ready to answer.
3,4
Work/Life Balance