Sodexo
3,7 out of 5 stars.

Sodexo Employee Reviews for Serveur (H/F)

See all 16.819 reviews
J'y ai travaillé 14 ans, suite à la perte du contrat, je suis retournée dans le privé. Malheureusement sans grand succès, lorsque j'ai repostulé chez Sodexo, les portes se sont refermées. Beaucoup de demandes, et pas beaucoup de postes disponibles, c'est dommage.
J’ai été employé chez Sodexo dans mon école et vraiment je crois que c’était le meilleur travail et le seul que je pouvais faire.Le chef est très gentille avec chaque employé
Pros
Le service
Cons
Servir ses camerades c'est toujours amusant, seulement une heure par semaine ce qui est très peu mais sympa faire.
Pros
Repas gratuits
Cons
pas de pause entre mes cours
je fesait mi temps de 11h a 15h tous les jours , ont devait préparez le magasin pour l'arriver des clients , beaucoup de monde entre midi et 14h , réceptionner les commandes , servir les clients , aller a la caisse , nettoyer tout en fin de journée , je n'ai eu aucune opportunités , l'aspect le plus difficiles : le faite de me promettre un contrat et ne jamais le recevoir apres 2 ans de travail sans etre jamais malade , venir plus tot ou finir plus tard les jours ou il y avait plus de chose à faire et n'avoir aucun remerciement ( contrat cdi )
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?