Sodexo
3,7 out of 5 stars.

Sodexo Pay & Benefits reviews

See all 16.715 reviews
International environment, great team, nice co-workers, new offices, open plan working spaces, flex desks, coffee corners, difficult to park, flex work, comp & ben ok
Ik zou er nooit meer gaan werken je word er behandeld als een beest bij j&jze koeieneren u buiten
Pros
Goed loon en voordelen maar voor de rest geen greintje respect
Cons
Ze schelden u uit voor alle vuiligheid
A mon arriv√©e, je m'occupais des l√©gumes(d√©coupage ,nettoyage), en m√™me temps je r√©ceptionnais les marchandises.Ensuite, j'aidais √† la mise en place des plats du jour ou je faisais les sandwich et le salad bar.A partir de midi, j'√©tais soit √† la caisse ou j'aidais au service(servir le client), la cl√īture de la caisse.Je terminais par le nettoyage de la cuisine.Je pr√©cise que j'ai commenc√© en tant que plongeur-magasinier.Sodexo m'a permis de suivre une formation de commis de cuisine.
Pros
Repas gratuits, avantage écochèque.
Cons
Lors de la fermeture, Sodexo ne s'est pas trop bougé pour nous replacer, beaucoup de blabla mais très peu d'action.
Travail intensif pour certains poste mais une très bonne esprit d’équipe
Cons
Repas payant
Super bo√ģte dommage que se soit terminer je serait rester jusqu'√† ma pension
Pros
Repas gratuit
Heb er 13 maanden gewerkt en nooit met tegenzin, maar ja is toen overgenomen geworden door ISS en die konden het met minder personeel, dus voor mij geen plaats meer, had geen vast contract.
Pros
Voordelig lunch
Cons
Komt niet direct in me op.
Zeer hard werk. Weinig pauze. Veel problemen. Meestal goede sfeer.
Cons
Maar een halfuur pauze op een hele dag zwaar werk
Men belooft je van alles...maar er komt weinig van in huis...Je bent bediende, dus geen overuren in principe toch werk te ik 50 a 60 uren en kreeg je hiervoor geen recup, nog betaling voor de overuren...
Pros
Directiekruken en veel autonomie
Cons
Veel onbetaalde overuren
J'ai travaill√© chez eux √† partir de l'int√©rim √† quelques reprises. Les employ√©s m'ont toujours bien accueilli et je me suis toujours senti bien tra√ģt√©.
Pros
Repas Gratuit
Emploi polyvalent de chauffeur-livreur dans un cadre de vie agréable durant 22 ans avec 13 ans sur La Louvière Mons Tournai , 7 ans en distribution en national et 2 ans sur Charleroi. Ensuite obtention des brevets cariste en juin 2015. Par après , différentes missions en intérim et divers cdd dans le domaine de la livraison et en entrepot (logistique). De novembre 2017 à novembre 2018 , cdi en tant que magasinier de nuit pour le chargement de camions avec prise en charge personnelle de chaque camion (déplacements sur le site ,mises à quai, parkings en marche arriére après le chargement ).Pas de permis C mais bonne habitudes de conduite avec des véhicules de grandes tailles .
Pros
avantages sociaux
Cons
restructuration de service suite à la digitalisation
TR√ąS TR√ąS mauvaise Soci√©t√© ! A furie!!!!!! Il n'ont aucun respect pour le personnel, Beaucoup de blabla mais rien de plus Salaire au minimum Aucune formation Vos N+1 incomp√©tent l
Pros
Cons
voir liste
Bon contact avec les personnes du self qui venaient chercher à manger ainsi qu'avec les différents parties cuisines des différents batiments
Pros
repas gratuit
Cons
pas d'avantage en nature
Salaire ridiculement bas. Pression continue de la part du management local. Moyen extrêmement faible. Capacité d'attirer de nouveaux employés basé sur le mensonge et des promesses fallacieuses... bref passez votre chemin, car travailler pour le sourire des collègues avec les poches vides... inutile de s'engager!
Pros
Sodexo card
Cons
Management proche de zéro / pas d'argent à se faire ici
une journée avec un esprit d'équipe et une tres bonne entende entre le personnel de salle et cuisine et travailler avec des personnes qui aime leur metier!
Pros
repas gratuit
Cons
pas travailler le samedi soir ainsi que le dimanche toute la journée
Dans la soci√©t√© Altys Belgium (Sodexo) o√Ļ je travaillais pendant 6 mois, j'ai pu acqu√©rir d'avantages d'exp√©rience. Les collaborateurs √©tait sociable et toujours pr√©sents lors d'une difficult√© sur un chantier ou quoi que ce soit. J'ai vraiment aim√© le milieu o√Ļ je travaillais car je suis toujours √† l'√©coute des clients et √† leur service.
Pros
Avantages extra légaux
Cons
Aucune
Ben steeds tevreden geweest maar sinds kort hebben er zich problemen voorgedaan
Pros
Hospitalisatie verzekering
Ayant travailler comme intérimaire avant cela m'a permis d'aquérir de l'expérience dans les différents postes de cuisine.et j'espère y retravailler bientot.
Pros
Repas gratuits frais de déplacements
Cons
En tant qu'intérimaire je remplacait les personnes malades ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience dans tout les postes de cuisine.
Pros
repas gratuits, frais de déplacements
Cons
pas de perspective de contrat
Toffe sfeer, toffe uren, maar aangezien sodexo niet mee gaat naar nieuw ziekehuis op zoek naar ander werk
Pros
samenwerking
Cons
geen stress hebbe
Les t√Ęches a effectu√©es paraissent de jour en jour diff√©rentes, car la client√®le n'√©taient pas la m√™me au quotidien, m√™me s'il y a toujours les habitu√©s.
Pros
chèque repas
Vind het een goede werksfeer en men zorgt dat je je direct goed voelt op en in je werk. Ik leer alle dagen nog bij en dat vind ik zeer belangrijk.
Pros
gratis lunch