Spar Employee Review

L'entente avec les collègues

29 January 2015
Là ou je travaille actuellement : Magasin franchisé.(magasin ouvert 7/7 jours ainsi que les jours fériés) Cadre agréable, bonne entente et ambiance avec les collègues ! Travail varié, je fais aussi bien l'ouverture et la fermeture du magasin que d'approvisionner les rayons ainsi que de pointer et servir le client à la caisse. Comptage des caisse, remettre les prix à jours (changement d'étiquettes) , Point Poste, remboursement à la clientèle ainsi que renseignement, remettre un rayon à jour .... J'aime ce travail. Hélas, le salaire ne suit pas en fonction du statut. Aucuns avantage, ni pour les fermetures ni pour le dimanche ainsi que les jours féries. J'aime le contact, j'aime prendre des initiatives et termine toujours le travail que j'entreprends.
4,0Work/Life Balance
2,0Salary/Benefits
2,0Job Security/Advancement
3,0Management
3,0Culture
Pros
Les collegues
Cons
Aucuns avantages
Similar reviews
3 January 2013
Same location
winkelmedewerker (Former Employee) - Halle
Het was een fijne job met veel afwisseling. De ene dag stond je in voor kassawerk de andere voor rekken te vullen en de dag erna aan de charcuterie-afdeling. Verder stond je ook in voor het onderhoud van de winkel.Er hing een familiale en aangename werksfeer. Iedereen kende iedereen.
Pros
aangename werksfeer
Cons
zondag werken (er zat geen patroon in)
13 November 2020
caissière (Former Employee) - Gesves
J’ai travailler chez Spar à gesves je m’y suis bien plus, c’était un job étudiant et donc avec mes études c’était difficile de continuer à accumuler job et études
31 July 2020
verkoopster/kassierster (Former Employee) - Heuvelland
De baas was heel onvriendelijk! Had geen respect en scheld zijn werknemers uit. Heeft geen begrip voor het privé leven en is onvriendelijke tegen de klanten.
Pros
Je komt veel in contact met mensen en leert sociaal zijn, Krijgt ook meer respect wanmeer je zelf inkopen gaat doen omdat je weet hoe zwaar het werk is.
Cons
Laag loon voor wat je doet, lastige uren
  1. L'entente avec les collègues