Spar Employee Reviews in Halle

See all 2.647 reviews
Là ou je travaille actuellement : Magasin franchisé.(magasin ouvert 7/7 jours ainsi que les jours fériés) Cadre agréable, bonne entente et ambiance avec les collègues ! Travail varié, je fais aussi bien l'ouverture et la fermeture du magasin que d'approvisionner les rayons ainsi que de pointer et servir le client à la caisse. Comptage des caisse, remettre les prix à jours (changement d'étiquettes) , Point Poste, remboursement à la clientèle ainsi que renseignement, remettre un rayon à jour .... J'aime ce travail. Hélas, le salaire ne suit pas en fonction du statut. Aucuns avantage, ni pour les fermetures ni pour le dimanche ainsi que les jours féries. J'aime le contact, j'aime prendre des initiatives et termine toujours le travail que j'entreprends.
Pros
Les collegues
Cons
Aucuns avantages
Het was een fijne job met veel afwisseling. De ene dag stond je in voor kassawerk de andere voor rekken te vullen en de dag erna aan de charcuterie-afdeling. Verder stond je ook in voor het onderhoud van de winkel.Er hing een familiale en aangename werksfeer. Iedereen kende iedereen.
Pros
aangename werksfeer
Cons
zondag werken (er zat geen patroon in)
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Spar?