Spar Employee Review

View all Spar reviews

leuke werksfeer met aangename collega's
Verkoopsmedewerker (Former Employee) –  Moerbeke2 March 2018
Spar was een leuke ervaring ik heb er ook veel geleerd van kassa taken tot derving van producten controleren .
Het leukste aan de job was de vaste klanten elke dag terug te zien waarmee je een echte band kon mee opbouwen.
Het minder leuke was dan dat de taken weinig werden verdeeld .
Pros
leuke werksfeer
Cons
doordat de spar op zelfstandige basis word uitgebaat is de verloning niet naar behoren
Was this review helpful?Yes 1NoReport

Other Spar Employee Reviews

Vendeur/reassortisseur
Vendeur-réassortisseur (Former Employee) –  Aubange10 February 2020
Au niveau du personnel c'est du chacun pour sois, il n'y a aucune entraide, pas de formation pour apprendre le travail, pas de suivi, ..
Au niveau du patron, il est plus que sexiste (gestes et mots déplacés devant les clients) et profite de son statut de "patron" pour nous faire des heures en plus non renumeré, et j'en passe..
Was this review helpful?YesNoReport
Beaucoup pour un salaire médiocre
Employé de magasin (Former Employee) –  Mouscron23 January 2020
Beau magasin mais on vous demande de savoir travailler sur tous les postes pour moins de 11€brut de l’heure ! Vous n’avez aucun avantage donc aucune remise pour le personnel ! Une pause par jour sauf si 6h de travail aucune pause !!!! Pas de ticket restaurant non et vous travaillez 6jours sur 7 (le dimanche et jours fériés pour le même taux horaires) en gros vous êtes exploités !
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Spar. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,7