SPIE Employee Reviews

All
Belgium14 reviews
See all 730 reviews
SPIE c'est grande société, grande potentiel
SPIE c'est grande société multinationale , grande potentielle. Les travailleurs peuvent trouver un bouleau stables. Possibilité de développer votre qualité professionnelle.
Envirennement du travail moins a greable
je suis parti de chez spie je ne suis pas traiter en ma juste valeur.
L’aspect agréable du travail
Proximité lieu de travail domicile . Avantage assurance
Bonne société en générale
- journée, en général, chargée. Préparation des pièces et outils nécessaire pour commencer son travail à effectuer. Puis effectuer les changements de pièces sur les installations demandées, ranger le tout et maintenir la zone propre.
- Lieu en milieu pharmaceutique.

- L'aspect le plus difficile est la pression car une machine en maintenance est une machine qui ne produit pas donc à finir en temps et en heure et correctement fait.

- l'aspect le plus agréable est un métier en zone propre et très structurer, c'est un métier qui bouge et où nous n'avons pas le temps de s'ennuyer.
trop court
j atais sou traiter par emureffe donc pas le meme travaille
Pros
rien
Cons
rien
Goede werkgever
Een goede draaiend bedrijf dat communiseerd met zijn werk volk en ge organiseren te werk gaat zo heb ik het graag
Pros
Kan terug groeien in bedrijf
Cons
Geen maaltijdbonnen
Spie! Grosse société
Je n'en garde que de très bons souvenirs, j'ai passer 12 ans, j'ai appris mon métier d'électricien, la sécurité, et rencontrée de super personne.
Pros
Apprentissage du métier
Cons
société impersonnel
ambiente en el grupo muy bien
has sido un trabajo muy bien.
te dan libertad en cojer tus propio decisiones en favor de la empresa y tu trabajo
agreable
- Pour la période avec Wim Van den Dries :
Entretiens périodiques sur fermenteurs, distillateurs, autoclaves et stations décontamination

Travaux sur pompes péristaltiques, sondes, détecteurs et robots

Tournées de contrôle (repérage de fuites et d'anomalie, remédiation/consignation, signalement)

Housekeeping et logistique

Pour le Poste d'Opérateur Maintenance Légal :

Mise en conformité d'installations électriques, consignation LOTO, Interventions lors de la préparation / du démontage d'installations du client - conformité d'installations sur :

- groupe frigo, générateur vapeur, échangeurs, condenseurs, autoclaves, démontages de soupapes, d'évents, etc.

- production d'eau pure PW, d'eau pour injection WFI, générateur PW, WFI, conduites, vannes

- Connaissance de SAP, des risques chimiques, bonnes pratiques documentaires, encodage/clôture d'OT, interventions en zone technique et de production (zone grade C, grade D, classée/déclassée)

- Gestion/transfert du matériel provenant ou venant de zone, visites périodiques et mise hors service d'équipement, inspections réglementaires, gestion des déchets, décontamination de matériel, travail en espace confiné
Pros
tres large environement
Cons
tres compètètif
neutre
j ai pas trop d avis étant donner que c était un contrat intérimaire de 4 jours.
avis agréable
j'ai fait que huit jours en intérim chez SPIE il m'est difficile de cerner l'entreprise mais ce que j'ai trouvé intéressant c'est qu'on t'explique ce qui faut faire après c'est à toi de faire le reste et si tu as des difficultés tu fais appel au responsable .
Pros
autonome
Cons
moins bien payé
Possibilité d'évolution
SPIE est une Grande Ecole. L'entreprise ma permit de me développer professionnellement ainsi que personnellement.
Très bonne ambiance de travail.
Pros
le management à l'écoute
Cons
néant
Culture & Management
SPIE Belgium est un conglomérat de sociétés précédemment indépendantes présentes dans des zones géographiques différentes.
Une culture d'entreprise commune est très difficile à mettre en place.

L'essentiel des prestations s'effectuent chez le client et il est donc difficile de consacrer du temps à l'amélioration des processus ce qui entraîne une certaine forme d'inertie. La force de l'habitude prend souvent le pas sur la volonté de se remettre en question et par corrolaire sur toute démarche d'amélioration.

La croissance s'effectue essentiellement par acquisitions.
Pros
l'ambiance de travail et la bonne volonté des gens
Cons
pas toujours la volonté de se remettre en question
Ambiente di lavoro esemplare
Si comincia presto, si spiega tutto bene, persone capaci, difficile nel inverno,
Pros
Gente brava, pausa caffee, trasporto e casa gratuite
Cons
Nessuno
See more SPIE reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at SPIE. Our community is ready to answer.
3,5
3,5