SPIE Employee Review

View all SPIE reviews

avis agréable
Aide électricien (Former Employee) –  Liège9 March 2016
j'ai fait que huit jours en intérim chez SPIE il m'est difficile de cerner l'entreprise mais ce que j'ai trouvé intéressant c'est qu'on t'explique ce qui faut faire après c'est à toi de faire le reste et si tu as des difficultés tu fais appel au responsable .
Pros
autonome
Cons
moins bien payé
Was this review helpful?Yes 2No 1Report

Other SPIE Employee Reviews

Bonne société en générale
Technicien de maintenance (Former Employee) –  basée à Bruxelles mais travail sur Wavre24 January 2019
- journée, en général, chargée. Préparation des pièces et outils nécessaire pour commencer son travail à effectuer. Puis effectuer les changements de pièces sur les installations demandées, ranger le tout et maintenir la zone propre.
- Lieu en milieu pharmaceutique.
- L'aspect le plus difficile est la pression car une machine en maintenance est une machine qui ne produit pas donc à finir en temps et en heure et correctement fait.
- l'aspect le plus agréable est un métier en zone propre et très structurer, c'est un métier qui bouge et où nous n'avons pas le temps de s'ennuyer.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
SPIE c'est grande société, grande potentiel
Électricien (Former Employee) –  Bruxelles Anderlecht13 December 2018
SPIE c'est grande société multinationale , grande potentielle. Les travailleurs peuvent trouver un bouleau stables. Possibilité de développer votre qualité professionnelle.
Was this review helpful?YesNo 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at SPIE. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,6