Sprimoglass

Sprimoglass Employee Reviews

Showing all 10 reviews
Le travail se déroule en 3 pauses ( 6/14-14/22-22/06 )
Ils vous mette la pression pour leur chevalets vides
Cons
Camion en mauvais états
On vous forme à peine et vous laisse sur des machines sans véritable experience on vous change souvent de poste
Pros
Cheque repas possibilité de travail de nuit
Cons
Salaire, heure suplementaire et mauvaise organisation
aucun respect de l ouvrier mal traiter pris pour des chien surtout l ancien patron pierre pregardien qui mtn est chef est le plus gros imbecil du monde il ce croi tout permis c est un escrot sans oublier qui ft sortir les verre de l usine en noir sur le nom des ouvrier mais l ouvrier ne peu rien dire par risque de perdre sa place aucun syndicat pierre a foutu en l aire plus d une vie que ce soit familial ou autre car ce servir des ouvrier au lieu de prendre soins de cx qui font avancer l usine c impardonable j espere kil ira au diable et qui sera puni pour tout le mal qu il a ft a tout les ouvrier j espere vraiment qu un jour il regretera tout millionnair a deux bal qui ce ft manipuler par des petit gamin qui a peur de certain ouvrier alors il leur ouvre toute les porte mdr l exemple de patron que personne ne voudrai prendre les gens s eloigne de lui y finira par tout perdre
Pros
chef agreable
Cons
pierre le patron
Bien rémunéré Horaire en pause : 6/14 14/22 22/6 Travaille à la chaîne Esprit d'équipe
Pros
Salaire et horaire
Cons
durée du contrat
Très bonne entreprise, très bonne intégration par les autres membres de l'équipe. Manutention de charge lourde, réalisation de divers travaux si vous travaillez à different poste. Formation très sérieuse, ne néglige pas la protection des ouvriers. L'aspect le plus difficile : Travail répétitif . L'aspect agréable : Bonne ambiance de travail.
Pros
Bonne ambiance de travail
Cons
Travail répétitif
on as vendu le tracteur avec tiroir j,ai appris a me servir d,une grue
Travail pas très avantageux, beaucoup de travail pour peut de reconnaissance.
Horaires variables , en fonctions des poses de jours et de nuit , collaboration bonne au niveau des ouvriers , mais le suivit et le respect de l'ouvrier et moins mise en avant ( entreprise non syndiqué ). l'aspect le plus difficiles est sans doutes de se sentir bien tout en travaillant ce qui est plutôt un point négatif dans l'entreprises ou certains usent de leur postes pour vous dévaloir au yeux des plus hauts postes. sinon travail d'un qualité tout de meme , en tout cas au moments ou j'y travaillais ,
Pros
cheques repas
impossibilité d'envisager une carrière au sain de cette entreprise , pris pour un numéro!!
Pros
s'étais pas loin de chez moi
Cons
ambiance désagréable
  1. Employee Reviews