Starbucks
Here to help
Coronavirus update
Information from Starbucks:

Starbucks Employee Reviews for Barista (H/F)

Barista (H/F)6 reviews
Belgium6 reviews
See all 45.426 reviews
J'ai eu l'opportunité de travailler un peu plus d'un mois chez Starbucks coffee et j'ai tous adorer du travail pur et dure en passant par la bonne ambiance au sein du staff et en terminant sur le staff lui-même. J'ai donner le meilleur de moi-même du début à la fin. Cependant, cela n'a pas suffit a me mener vers un CDD... L'entreprise n'a pas continuer l'aventure avec moi et certain autre de mes collaborateurs interimaire et cela au détriment de ma grande déception.
Pros
Ambiance de travail parfaite et formation
Cons
Non continuation de contrat
Tout dépend de l'équipe que vous avez sinon une belle expérience
Pros
Bonne ambiance
Que d'excellents souvenirs de mes années au sein de cette entreprise
Starbucks est un endroit ou il est possible de rencontrer différentes personnes ce qui est vraiment intéressant. De plus, en tant que travailleur il est possible et demandé de créer un contact avec la clientèle ce qui fait ressortir le côté social et humain même dans un cadre professionnel.
Pros
sociabilité possible avec les clients
Cons
étant une franchise belge (autogrill) les conditions d'évolution professionnelles sont faibles.
L'équipe est soudée, les employés sont la pour s'aider et relever les défis et répondre aux attentes des clients

Un réel bonheur pour les passionnés de café !
Pros
Repas gratuit
Magré le travail et le potentiel de cette fonction, les avis négatifs l'emportent sur le positif.
Le management est assez disparse et pas très pro. Les trop nombreux assistants ne facilitent pas la tâche.

Etant donné le lieu du poste à savoir l'aéroport de Zaventem, les horaires étaient très aléatoires et surtout très épuisants.

Point positif concernant l'ambiance de travail très internationale et très jeune et dynamique.
Pros
ambiance, team building
Cons
schedule, horaire, management.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?