Starbucks
Starbucks Employee Review

job intéressant, organisation incompétente

25 August 2014
Magré le travail et le potentiel de cette fonction, les avis négatifs l'emportent sur le positif.
Le management est assez disparse et pas très pro. Les trop nombreux assistants ne facilitent pas la tâche.

Etant donné le lieu du poste à savoir l'aéroport de Zaventem, les horaires étaient très aléatoires et surtout très épuisants.

Point positif concernant l'ambiance de travail très internationale et très jeune et dynamique.
Pros
ambiance, team building
Cons
schedule, horaire, management.
Similar reviews
30 May 2020
Same role
Barista (Former Employee) - Mons
J'ai eu l'opportunité de travailler un peu plus d'un mois chez Starbucks coffee et j'ai tous adorer du travail pur et dure en passant par la bonne ambiance au sein du staff et en terminant sur le staff lui-même. J'ai donner le meilleur de moi-même du début à la fin. Cependant, cela n'a pas suffit a me mener vers un CDD... L'entreprise n'a pas continuer l'aventure avec moi et certain autre de mes collaborateurs interimaire et cela au détriment de ma grande déception.
Pros
Ambiance de travail parfaite et formation
Cons
Non continuation de contrat
8 January 2019
Same role
En tant que Barista (Former Employee) - Belgique
Tout dépend de l'équipe que vous avez sinon une belle expérience
Pros
Bonne ambiance
21 December 2017
Same location
store manager (Former Employee) - Brussel
strong business turnover customer and partners i love the job but perspective of carreer quite small but still fun to work there so i like it for all :)
Pros
no free lunch
Cons
long ours
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Starbucks. Our community is ready to answer.
Based on 45.063 reviews
17,7K