Start People

Start People Employee Reviews in Herstal

All
Herstal2 reviews
See all 348 reviews
Pour commencer on vous fait croire à un engagement cdd puis cdi ce qui n’est pas le cas du tout on vous prend quand on a envie et ensuite on vous jette . A la formation on était 10 à être pris pour au final être 10 à être licenciée au bout de maximum 1 ou 2 mois c’est une entreprise un peu américaine qui se sert des intérimaires comme bouche trou de plus l’ambiance est désastreuse le travail est rabaissant et l’es chef on tout juste 25 ans et on l’a grosse tête or que il ne sont pas capable de gérer comme il faut leurs équipes
Pros
Cons
Licenciement répétitif
Franchement je deconseille. Les intérimaires sont les chevaux de trait pour maintenir la haute productivité. On berne les gens avec un cdd pour les faire courir. Au final c'est bye bye après an un peu importe la qualité de vos prestations. Ambiance HORRIBLE. Les responsables trop autoritaires. Les réunions des intérimaires sont très désagréables. On vous parle sans respect comme si vous aviez 5 ans. C'était comme ça dans mon service. Dégoûtant. Bonne chance
Cons
Sans perspectives ambiance désastreuse
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Start People?
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Start People. Our community is ready to answer.
3,5
3,4