Start People
How has this company responded to COVID‑19?
Learn more

Start People Employee Reviews for Aide Ménager (H/F)

Aide Ménager (H/F)5 reviews
Belgium5 reviews
See all 350 reviews
arrangements augmenter un peu les salaires le chèque repas comprise merci
au top les clients bien suivi ainsi que les aide ménagère
Entreprise tres agréable
Mon expérience dans cette entreprise m'a permise d évoluer grâce à ma patronne Valérie.

Start People titres services est tres suivit niveau aide ménagère comme particuliers .
ça fait plus de 10 ans que je travailles avec les chèques services , je suis stable , malheureusement dans se système des chèques services est que a tout moment si le client ne vous veux plus il vous remplacent et pas de préavis pour moi . On est que un numéro bien triste réalités . Peut etre que certain particuliers ne mélange pas les torchons et les serviettes !
Pros
les paticuliers chez qui je travaille
Cons
tjrs seule à travailler
J'arrivais chez le particulier à 7h30 ou 8h, j'avais parfois un contrat de 2,3,4 heures par-ci par-là,parfois il y avait plus de travail, mais pas assez d'heures, donc il fallait y aller trés vite pour finir à temps, mais je me suis accrochée pendant 3 ans.
Quand mon père est décédé,j'ai demandé à prendre deux semaines de congé auquel j'avais droit et je suis partie. Je ne suis pas revenue à la date indiquée parce que j'ai eu de gros soucis, mais j'ai informé mon employeur.Aprés un mois, j'ai pu revenir, mais quand je me suis présentée à l'agence, l'employeur un C4 avec motif: ABANDON DE TRAVAIL.

J'ai contacté mon syndicat qui m'a accordé une assistance, et je me suis présentée à l'ONEM pour avoir droit aux allocations de chômage. La maniére donc j'ai été traitée ne m'a pas encouragée à reprendre un travail dans ce domaine et j'ai préféré reprendre une formation de deux ans comme aide -soignante.
Pros
petite formation
Cons
pas d'avantage en nature