Reviews voor Préparateur de Commandes (H/F) bij Start People

4 reviews gevonden voor deze zoekopdracht Bekijk alle 290 reviews
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Bedrijfscultuur
Entreprise qui s'en fou des intérimaires
Préparateur de commandes (voormalige medewerker) –  Saintes10 augustus 2018
J'ai postulé pour un même poste deux fois, donc deux heures de test réussi et je n'ai jamais pu avoir de rdv. L'offre est pourtant toujours publiée.
J'ai quand même réussi à avoir un retour par mail comme quoi les rdv ne sont pas disponibles et qu'ils allaient me recontacter.....j'attends tjrs!
Ne soyez pas malhonnête si un profil ne correspond pas dîtes le clairement au lieu de faire croire aux gens qu'ils sont sur une liste d'attente imaginaire !!
Minpunten
Manque de suivi des candidatures
Was deze review waardevol?Ja 54Nee 4Rapporteren
Très stressant
preparateur de commande (voormalige medewerker) –  Herstal19 april 2017
Franchement je deconseille. Les intérimaires sont les chevaux de trait pour maintenir la haute productivité. On berne les gens avec un cdd pour les faire courir. Au final c'est bye bye après an un peu importe la qualité de vos prestations. Ambiance HORRIBLE. Les responsables trop autoritaires. Les réunions des intérimaires sont très désagréables. On vous parle sans respect comme si vous aviez 5 ans. C'était comme ça dans mon service. Dégoûtant. Bonne chance
Minpunten
Sans perspectives ambiance désastreuse
Was deze review waardevol?Ja 217Nee 23Rapporteren
Cooper vision
préparateur de commande (voormalige medewerker) –  haut sarts18 juli 2015
Ils vous vendent du rêve et au final il y a une ambiance désastreuse. Les responsables se prennent pour des dieux. Tout le monde veut prendre la place de tout le monde ! Plus jamais !!! A vous dégoûter de bosser en logistique. C est déjà pas chouette colle boulot ps alors avec une ambiance pareil
Was deze review waardevol?Ja 216Nee 57Rapporteren

Zie meer reviews over Start People

Je kan het volgende proberen:

Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Start People. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering