Start People
Here to help
Coronavirus update

Start People Employee Reviews for Préparateur de Commandes (H/F)

Préparateur de Commandes (H/F)4 reviews
Belgium4 reviews
See all 353 reviews
Pour commencer on vous fait croire à un engagement cdd puis cdi ce qui n’est pas le cas du tout on vous prend quand on a envie et ensuite on vous jette . A la formation on était 10 à être pris pour au final être 10 à être licenciée au bout de maximum 1 ou 2 mois c’est une entreprise un peu américaine qui se sert des intérimaires comme bouche trou de plus l’ambiance est désastreuse le travail est rabaissant et l’es chef on tout juste 25 ans et on l’a grosse tête or que il ne sont pas capable de gérer comme il faut leurs équipes
Pros
Cons
Licenciement répétitif
J'ai postulé pour un même poste deux fois, donc deux heures de test réussi et je n'ai jamais pu avoir de rdv. L'offre est pourtant toujours publiée.
J'ai quand même réussi à avoir un retour par mail comme quoi les rdv ne sont pas disponibles et qu'ils allaient me recontacter.....j'attends tjrs!

Ne soyez pas malhonnête si un profil ne correspond pas dîtes le clairement au lieu de faire croire aux gens qu'ils sont sur une liste d'attente imaginaire !!
Cons
Manque de suivi des candidatures
Franchement je deconseille. Les intérimaires sont les chevaux de trait pour maintenir la haute productivité. On berne les gens avec un cdd pour les faire courir. Au final c'est bye bye après an un peu importe la qualité de vos prestations. Ambiance HORRIBLE. Les responsables trop autoritaires. Les réunions des intérimaires sont très désagréables. On vous parle sans respect comme si vous aviez 5 ans. C'était comme ça dans mon service. Dégoûtant. Bonne chance
Cons
Sans perspectives ambiance désastreuse
Ils vous vendent du rêve et au final il y a une ambiance désastreuse. Les responsables se prennent pour des dieux. Tout le monde veut prendre la place de tout le monde ! Plus jamais !!! A vous dégoûter de bosser en logistique. C est déjà pas chouette colle boulot ps alors avec une ambiance pareil