Start People

Start People Management reviews

All
Belgium58 reviews
See all 351 reviews
Recruitment and registration for interim applicants;
Analysis of data;

Management of human resources programmes for temporary employment firms.
I have learned human ressources process

The most enjoyable part of this job was a great work team in an foreign environment and an international context.

The hardest part of the job : some difficult contacts with temporary applicants.
Heel waarschijnlijk de slechtste recruiter ook. In elk geval die slechtste die ik ken! Scoort ondermaats op alle punten, triestig...
Cons
-communicatie -uitleg -niet proactief
Non respect des employés.
Mauvaise organisation et dossiers mal gérés par les recruteurs de StarPeople.
Cetait très bien je recommande mais pour la vie personnelle c'est un peu compliqué
Trop peu de personnel et du coup trop de travail qui s’accumule
Travail à la demande, jour et nuit, entreprise correcte.
Bonne entente avec collaborateurs.
environnement de travail très intéressant non stressant
Ik heb altijd heel goed kunnen werken en altijd goede contact gehad met medewerkers.
Il y fait vraiment bon travailler. De supers collègues, un management qui a une vision claire et qui sait récompenser les résultats. Un véritable esprit d'équipe. Continuer à se former et à apprendre, y est fortement encouragé. Top, top, top.
Heel slechte communicatie, ze weten het altijd beter te weten maar weten net niets.. de helft van wat ze vertellen klopt niet eens. Ze zijn niet genoeg op de hoogte van bepaalde dingen die ze standaard zouden moeten weten. Als het om geld gaat, zijn ze wel snel.. Andere interimbureau’s zijn veel beter.
Leuke collega's en positieve werksfeer. Uitdagende projecten met ruimte voor eigen inbreng en open communicatie naar management toe.
Makkelijk te bereiken met openbaar vervoer en een korte wandeling.
Pour commencer on vous fait croire à un engagement cdd puis cdi ce qui n’est pas le cas du tout on vous prend quand on a envie et ensuite on vous jette . A la formation on était 10 à être pris pour au final être 10 à être licenciée au bout de maximum 1 ou 2 mois c’est une entreprise un peu américaine qui se sert des intérimaires comme bouche trou de plus l’ambiance est désastreuse le travail est rabaissant et l’es chef on tout juste 25 ans et on l’a grosse tête or que il ne sont pas capable de gérer comme il faut leurs équipes
Pros
Cons
Licenciement répétitif
Société très sérieuse, à l'écoute du personne, à l'écoute des besoins, de la sécurité
Pros
chèque repas de 8€
Cons
comme intérimaire, tjs devoir attendre la fin du service pour savoir si on revient
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Les tâches donnés ne sont pas très compliqué à réalisé.
Pros
Chèque repas
Cons
L'organisation
Ayant été victime de harcèlement moral de la part des managers dans cette entreprise spécialisée dans l'inspection, le contrôle, l'analyse et la certification , je déconseille fortement cette société.

Mentalité esclavigiste du 19e siècle.

Aller voir ailleurs, le même type de job est proposé et le salaire est meilleur. Sachez que le salaire tourne autour de 1950€/brut .

Et si malgré tout , vous n'êtes pas convaincu sachez que sur une équipe de 20 personnes en un an 10 sont partis , les seuls qui restent sont soit proches de la retraite soit des jeunes pour qui c'est le premier job.

Mieux vaut être SDF que travailler là.
J'ai postulé pour un même poste deux fois, donc deux heures de test réussi et je n'ai jamais pu avoir de rdv. L'offre est pourtant toujours publiée.
J'ai quand même réussi à avoir un retour par mail comme quoi les rdv ne sont pas disponibles et qu'ils allaient me recontacter.....j'attends tjrs!
Ne soyez pas malhonnête si un profil ne correspond pas dîtes le clairement au lieu de faire croire aux gens qu'ils sont sur une liste d'attente imaginaire !!
Cons
Manque de suivi des candidatures
Franchement je deconseille. Les intérimaires sont les chevaux de trait pour maintenir la haute productivité. On berne les gens avec un cdd pour les faire courir. Au final c'est bye bye après an un peu importe la qualité de vos prestations. Ambiance HORRIBLE. Les responsables trop autoritaires. Les réunions des intérimaires sont très désagréables. On vous parle sans respect comme si vous aviez 5 ans. C'était comme ça dans mon service. Dégoûtant. Bonne chance
Cons
Sans perspectives ambiance désastreuse
malheureusement , cette entreprise ne laisse aucune chance aux jeunes diplômé sans expérience
il faut min 5 ans d’expérience pour travaillé avec eux , ridicule quand on est jeune diplômé

aucune réponse , aucun soutien de leur part de plus

meilleur service chez randstad pour mon cas
Pros
beaucoup d'offres
Cons
jeune diplomé, sert à rien de postulé
Start People is een zeer aangename werkgever. Transparantie, eerlijke communicatie en een toffe werksfeer zijn de voornaamste en belangrijkste troeven van het bedrijf.
Entreprise tres agréable
Mon expérience dans cette entreprise m'a permise d évoluer grâce à ma patronne Valérie.

Start People titres services est tres suivit niveau aide ménagère comme particuliers .
ça fait plus de 10 ans que je travailles avec les chèques services , je suis stable , malheureusement dans se système des chèques services est que a tout moment si le client ne vous veux plus il vous remplacent et pas de préavis pour moi . On est que un numéro bien triste réalités . Peut etre que certain particuliers ne mélange pas les torchons et les serviettes !
Pros
les paticuliers chez qui je travaille
Cons
tjrs seule à travailler