Review over Start People van een werknemer

Bekijk alle reviews over Start People

Bedrijfscultuur
Entreprise qui s'en fou des intérimaires
Préparateur de commandes (voormalige medewerker) –  Saintes10 augustus 2018
J'ai postulé pour un même poste deux fois, donc deux heures de test réussi et je n'ai jamais pu avoir de rdv. L'offre est pourtant toujours publiée.
J'ai quand même réussi à avoir un retour par mail comme quoi les rdv ne sont pas disponibles et qu'ils allaient me recontacter.....j'attends tjrs!
Ne soyez pas malhonnête si un profil ne correspond pas dîtes le clairement au lieu de faire croire aux gens qu'ils sont sur une liste d'attente imaginaire !!
Minpunten
Manque de suivi des candidatures
Was deze review waardevol?Ja 49Nee 4Rapporteren

Andere reviews over Start People van werknemers

Productieve en gezellige werkomgeving
Digital Marketing (huidige medewerker) –  Antwerpen (stad)13 juni 2019
Leuke collega's en positieve werksfeer. Uitdagende projecten met ruimte voor eigen inbreng en open communicatie naar management toe.
Makkelijk te bereiken met openbaar vervoer en een korte wandeling.
Was deze review waardevol?Ja 1NeeRapporteren
Coopervision
preparateur de commande (voormalige medewerker) –  Herstal27 februari 2019
Pour commencer on vous fait croire à un engagement cdd puis cdi ce qui n’est pas le cas du tout on vous prend quand on a envie et ensuite on vous jette . A la formation on était 10 à être pris pour au final être 10 à être licenciée au bout de maximum 1 ou 2 mois c’est une entreprise un peu américaine qui se sert des intérimaires comme bouche trou de plus l’ambiance est désastreuse le travail est rabaissant et l’es chef on tout juste 25 ans et on l’a grosse tête or que il ne sont pas capable de gérer comme il faut leurs équipes
Pluspunten
Minpunten
Licenciement répétitif
Was deze review waardevol?Ja 33NeeRapporteren
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Start People. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering