Review over Start People van een werknemer

Bekijk alle reviews over Start People

A fuir de toute urgence
Laborantin / Analyse en chimie analytique junior (voormalige medewerker) –  Wavre (Bierges)8 september 2018
Ayant été victime de harcèlement moral de la part des managers dans cette entreprise spécialisée dans l'inspection, le contrôle, l'analyse et la certification , je déconseille fortement cette société.

Mentalité esclavigiste du 19e siècle.

Aller voir ailleurs, le même type de job est proposé et le salaire est meilleur. Sachez que le salaire tourne autour de 1950€/brut .

Et si malgré tout , vous n'êtes pas convaincu sachez que sur une équipe de 20 personnes en un an 10 sont partis , les seuls qui restent sont soit proches de la retraite soit des jeunes pour qui c'est le premier job.

Mieux vaut être SDF que travailler là.
Was deze review waardevol?Ja 31Nee 3Rapporteren

Andere reviews over Start People van werknemers

Productieve en gezellige werkomgeving
Digital Marketing (huidige medewerker) –  Antwerpen (stad)13 juni 2019
Leuke collega's en positieve werksfeer. Uitdagende projecten met ruimte voor eigen inbreng en open communicatie naar management toe.
Makkelijk te bereiken met openbaar vervoer en een korte wandeling.
Was deze review waardevol?Ja 1NeeRapporteren
Coopervision
preparateur de commande (voormalige medewerker) –  Herstal27 februari 2019
Pour commencer on vous fait croire à un engagement cdd puis cdi ce qui n’est pas le cas du tout on vous prend quand on a envie et ensuite on vous jette . A la formation on était 10 à être pris pour au final être 10 à être licenciée au bout de maximum 1 ou 2 mois c’est une entreprise un peu américaine qui se sert des intérimaires comme bouche trou de plus l’ambiance est désastreuse le travail est rabaissant et l’es chef on tout juste 25 ans et on l’a grosse tête or que il ne sont pas capable de gérer comme il faut leurs équipes
Pluspunten
Minpunten
Licenciement répétitif
Was deze review waardevol?Ja 33NeeRapporteren
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Start People. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering