STIB MIVB

STIB MIVB Employee Reviews for Chauffeur (H/F) in Brussel

See all 89 reviews
Emploi stable mais reconnaissance médiocre, bon avantages mais le salaire ne corresponds pas au travail fourni (contraintes horaires, responsabilité,... )
magnifique travail. la société est super trés bon milieu de travail
Le job est agréable et varié, cela requiert simplement de la ponctualité, une certaine résistance au stress et de la flexibilité dans les horaires. Pour le reste vous êtes formé de A à Z.
Pros
Ambiance entre collègues, nombreux avantages.
Cons
Parfois des difficultés pour obtenir des congés, peu de possibilités d'évolution de carrière dans ce département.
Société formidable , ou le travailleur est reconnu , les avantages tels que congé ou salarial sont intéressants avec un assurance soin ,décès et épargne
Pros
salaire, avantages
Cons
stress accident ou agression
Très bonne entreprise et possibilité de carrière Beaucoup d'avantage et une société gérer par l'état.
Pros
Avantage extra légaux
Cons
Collègues
J'ai été obligé de quitter la STIB étant donné que mon épouse avait reprit un commerce de fruits et légumes à Erpent, elle avait prit un associé dont nous avons du nous séparer à cause de son incompétence et j'ai dont été contraint de faire ce travail alors que j'étais casé à la STIB jusqu'à ma pension, je le regrète encore actuellement car je n'aurais pas été obligé de travailler actuellement, ma pension étant un peu juste.
Pros
Que du positif
Cons
Néant
pas assez de soutien de la direction envers les personne qui font vivre la société c-a-d les chauffeurs
Pros
cheque repas
Cons
pas assez de sécurité
Satisfait du travail effectué.Chauffeur de bus en ville.Le contact avec les gens.Grande entreprise de Bruxelles près du marché commun
J'ai pris ce travail suite à la faillite de la sociète dans laquelle je travaillais...Il est assez dur de concilier vie familiale pour ce type de job...
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?