Takeda Pharmaceuticals

Takeda Pharmaceuticals Employee Reviews

See all 1.411 reviews
J’y ai travaillé quatre moi et si c’était à refaire j’y retournerai. Dès que l’on montre de l’intérêt pour son travail les gens viennent vers vous pour vous soutenir. C’était une belle expérience.
préfère des petites structures où chacun peut montrer son expertise pour former une équipe et produire efficacement
On peut se développer, la direction tres compréhensible.
Ne venant pas du milieu pharmaceutique, la confiance initiale de la direction a été prépondérante dans ma réussite et mon bien être chez Takeda, malheureusement une délocalisation n'a pu me permettre de poursuivre mon évolution au sein de l'entreprise.
Très bonne ambiance d'équipe malgré la charge de travail en constante augmentation.
Structure très hiérarchisée malgré un fonctionnement transversal
Entreprise agréable, bonne condition et ambiance de travail, bon salaires
vie au rythme de la production à tout prix ! travail à pause environnement stressant pour un salaire médiocre sans évolution sur le plan salariale.
Pros
ethias assurance
Cons
cadence de travail / horaire/salaire
Travail d'usine peu valorisant. Des nettes préférences dans le personnel (ouvriers/chefs)
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Takeda Pharmaceuticals?
Shire s'est lancée dans la course pharma gloable un peu vite et se fait racheter par Takeda dans la valse actuelle. Culture innovante et ouverte sur l future, mais peu accompagner de développement professionnel et personnel.
Pros
Innovation, projets, equilibre vie privée/professionnelle
Cons
Salaire, évolution de carrière
Je voudrais évoluer dans la société et dans la vie active !!!
Pros
Salaire, avantage extra-legaux
Cons
Difficile d'évoluer.
le changement de politique d'entreprise dû au rachat de Baxalta par Shire et à ses nouveaux managers a été très défavorable à l'ambiance de travail, les évolutions de carrières, l'organisation des équipes
experience très positive.Environnement de travail très agréable et bonne communication.
environnement propre et agréable, bonne évolution des machines de production, budget financier correct
Entreprise structuré et stable. Les suivis des formation au top.
Pros
opa
Cons
interimaire
Voici comment je défini l'une de mes journée de travail au sein de cette entreprise. Mes horaires variaient chaque semaine, je travaillais a pause (6h à 14h, 14h à 22h) en tant qu'ouvrier de production. Peux importe la pause que je faisais, j'arrivais au boulot et mon objectif premier était de fournir un travail pur, sûr et efficace. Mon emploi consistait a emballer des produits pharmaceutiques dans diverses pays. Ce que j'aime dans cette entreprise, c'est qu'elle peut offrir opportunité d'évoluer et de passer de ouvrier à technicien, inspecteur qualité et voir plus contremaître, manager... J'aime savoir que je peux persévéré dans un emploi, la persévérance offre la connaissance et la connaissance peut être un atout majeur dans le cadre des recherches d'emploi par exemple. Je suis quelqu'un de motivé mais aussi très sociable et avec mes collègues tout se passent très bien. Les aspects positifs de cet emploi sont qu'il offre une bonne sécurité financière, le salaire est très correct mais aussi une évolution de carrière. Les aspects négatifs sont qu'il n'est pas facile d'avoir un contrat. Je recommande vivement cette entreprise.
Pros
salaire, évolution de carrière
Cons
pas de contrat
chez takeda l'on avait la chance d'évoluer dans une petite entreprise ce qui permettait de connaitre tout le monde et d'évoluer plus vite en même pas 2 ans ,j'ai appris le poste de la pesée,la granulation sec et humide , la compression en cours de formation et aussi l'enrobage aussi en cours de formation
Pros
droit a 5euro gratuit par jour au resto de l'usine chéque repas et echo cheque
Cons
Bonne ambiance de travail, bonne esprit d'équipe. En arrivant, briefing du planning de travail à réaliser, répartition du travail et distribution des postes. possibilité d'évoluer
on avait tout les avantages cheque repas cultures cadeaux restaurant d'entreprise et un bon salaire on vient travailler avec plaisir malgré le stress permanent ( productivité et faire toujours plus.
Pros
restaurant entreprise
Cons
management faible
Bonne organisation avec efficacité dans l 'entreprise avec un bon management d'équipe. Donne la possibilité à ces collaborateurs d'évoluer dans l'entreprise,35 ans passé dans cette entreprise avec la même envie d'aller travailler.
Pros
Communication
Cons
Fermeture de l'entreprise le 30/09/2015
Le travail est chouette, ainsi que les collègues et le travail en lui même aussi
Pros
si on fait les shiffts, on reçoit un sandwich et une boisson gratuite
See more Takeda Pharmaceuticals reviews
You may want to try: