TEC Liège-Verviers

TEC Liège-Verviers Employee Reviews

All
Belgium8 reviews
See all 9 reviews
Très difficile nerveusement, emploi sûr avec évolution possible.
Pros
Très bonne expérience , ça demande beaucoup d autonomie mais ça nous apprend beaucoup de chose aussi
Pros
Le lieu convivial
Cons
Pas de repas offert
Mon expérience au sain du tec liège vervier, m'a permis, d'apprendre le travail d'équipe, de travailler avec des gens d'horizon différents, avec des horaires de travail plutôt variés, un salaire et d'autres avantages non négligeable, il m'a aussi appris la flexibilité, à savoir s'adapter à diverses situations complexes et à tempéré les conflits entre usagers qui pouvaient survenir
C'est une bonne boîte avec la sécurité de l'emploi.
Vente pure, accueil des clients, renseignement des différents produits, encaissement
Pros
bon salaire
Cons
pas de stabilité professionnelle
Mis à part le salaire attractif, l'ambiance au travail n’était pas bonne et beaucoup de stress tout au long de la journée.

Les employés et chefs de services considéraient les intérimaires comme des moins que rien et le faisaient très souvent savoir.

Il y avait beaucoup de tensions et de disputes.
Pros
le salaire
Cons
le stress
Le travail me convenais bien, tâches variés, salaire, avantages extra légaux, horaires, distance. J'ai acquis de nouvelles expériences, particulièrement comme aide mécanicien.
Pros
salaire, travaux, confort( vestiaire, cafétariat, sanitaire), Chèque pour les vêtement de travail
Cons
Organisation, environement malsain( extracteur d'échappement non opérationnel pendant une longue période
Le travail consiste à réparer et monter des équipements électroniques pour les bus (Bouton d'ouverture de portes, lecteur de carte,...). Les horaires sont fixes, du Lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 12h à 16h. L'aspect positif, du point de vue technique, est qu'un technicien en électronique doit avoir, en plus des connaissances dans son domaine, d’autres compétences comme la mécanique ou l’informatique. Certains techniciens ont même le permis bus pour pouvoir déplacer un véhicule du parc à bus vers l’atelier. Sur le point de vue "humain" du poste est que chaque employé, chaque service, de la technicienne de surface au président, en passant par les techniciens, ont une importance capitale pour le bon fonctionnement de tout le dépôt.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at TEC Liège-Verviers?
See more TEC Liège-Verviers reviews
You may want to try: