Teleperformance

All
Belgium63 reviews
See all 23.479 reviews
Good place to start
My experiance with Teleperformance was good. I was learned a lot of things and meet a lot of people. I think it is a good place to start if your want to have a call center experience and more if you want to grow in a compagny. Lot of people are great and always avalaible to help you. My team lead was a verry good and human.
Pros
free accomodation
Cons
work all the week
Pitoyable
A déconseiller ! Recruteurs et managers hautains. Aucun respect. Tout ce qu'ils nous vendent comme valeurs de l'entreprise ce n'est que de la poudre aux yeux. Il nya pas d'évolution de carrière comme promis, il faut attendre longtemps mais très longtemps pour faire une formation. Il y a un manque de reconnaissance total. Les équipes dirigeantes sont incompétentes. Quand je vois comment la personne qui m'a recruté m'a parlé au téléphone, il y a la carrément un manque de compétences mais également du stress dans sa voix. Elle était pas rassurante, ni professionnelle. Comme si elle avait quelque chose à prouver. Bref c'est nul.
Entreprise à fuir
Ce lieu de travail est une catastrophe, les superviseurs ont - pour la plupart - une attitude incorrecte au travail. Les primes ne dépendent pas de la qualité du travail mais du superviseur qu'on a et de si l'on est dans ses bonnes grâces ou non. En plus de cela les journées de travail sont longues et intenses et frustrantes, car on peut rarement apporter une solution au client, et l'on doit temporiser en attendant que le département supérieur trouve une solution, ce qui peut prendre quelques jours comme plusieurs mois.
L'entreprise parle d'évolution de carrière, mais je n'ai pas essayer pour ma part.

L'entretient est un tissu de mensonges, on m'avait dit que je vivrais proche de mon travail et à Lisbonne pour au final me retrouver à près d'une heure de transport de mon lieu de travail et dans une banlieue mal famé de Lisbonne, et encore certains collègues vivaient de l'autre côté du Tage.

Le support des employés ne peut pas vous apporter de solutions, ils sont surchargés de demandes, et vos superviseurs n'hésiteront pas à vous mentir en prétendant pouvoir vous trouver une solution.
Mauvais projet
Tout dépend du projet dans lequel nous sommes. Il est possible de tomber sur un chouette projet avec une bonne ambiance et un environnement sain. Malheureusement je suis tombée dans un mauvais projet.
Possibilités d’évolution très présentes.
Téléperformance est une compagnie ou il est possible d’évoluer et de lancer sa carrière, les opportunités sont présentes et le challenge au rendez-vous.
Bonne expérience
bonne expérience pour une vie à l'étranger mais il y a beaucoup mieux comme expérience.
Bonne expérience
Une expérience à vivre si vous souhaitez vivre un nouveau départ et changer d'horizon.
Ambiance pesante
Les journées se résument a prendre des appels, même si malgré la popularité des entreprises clientes de Teleperformance, Le travail, salaire et avantages restent vraiment irrégulier en fonctions des projets. On arrive facilement dans la même routine avec les mêmes clients
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Teleperformance?
Organisation
L'organisation et communication sont à améliorer, mais avec l'environnement collaboratif ces domaines sont tout à fait convenables, peu importe l'origine ou la culture de chacun
Possibilité d'évolution rapide mais rythme de vie stressant
C'est une très très grande entreprise, ce qui permet une évolution rapide mais la course aux chiffres et résultats peut être vite invivable, le salaire est bas mais il y a possibilité de primer en fonction du projet, il faut avoir les épaules pou réussir dans cet environnement, mais cela est tout à fait possible
Bonne expérience personnelle
TP est bien ou non selon chacun , selon notre projet et nos envies. Cest a vous de décider quoi en penser .
Excellent expérience
Excellente expérience à tenter au Portugal. Logement fourni en colocation, avantages sociaux (mutuelles, remboursement frais de vol,...). Le seul conseil que je donnerai c'est de bien se renseigner sur les projets proposés car le miens reste une expérience intéressante mais le projet Voyage Privé est très mal managé.
Environnement de travail Stressant avec peu de reconnaissance
- évolution dans l'entreprise grâce au copinage (et non au mérite) dans la majeur partie des cas.
- Mauvaise organisation

- Salaire variable pour des raisons obscures
Une très bonne expérience
Une expérience très enrichissante malgré un management qui laisse souvent à désirer. Possibilité d'évoluer dans l'entreprise si on s'en donne les moyens. Un salaire plus que correct au vu des avantages et de la vie au Portugal.
Je dois apparemment soumettre un avis
- Chouette entreprise variée
- Bonnes conditions

- Petit salaire

- Chouette équipe
Très bonne expérience
C'est une entreprise multiculturelle où l'on apprend beaucoup, on rencontre des personnes exceptionnelles et l'évolution peut être rapide.

J'y ai travaillé presque 2 ans et j'étais sur un projet où il y avait une bonne ambiance de travail .

Il y a une bonne culture d'entreprise : des événements réguliers, des activités gratuites, etc...

C'est plus qu'un travail, c'est une expérience de vie que je recommande vivement.
Niet slecht
Werken bij teleperformance is me goed meegevallen. Alles was netjes geregeld, degelijke woonst. Callcenter in buitenland is altijd wat minder betaald maar als je normaal leeft kom je zeker met rond.
Environnement agréable et calme
Génial, fun et enrichissant
Inter culture

Apprendre l'anglais

Rencontres

Appartement

Cantine

Vie locale pas chère
Pros
repas low cost
Cons
pas de sécurité d'emploi
Bon environnement pour découvrir et participer à un projet à l'étranger.
Client netflix
Nul, mal organisé , trop d’heures par semaines, mal payé, sup debiles
ambiance générale
l'ambiance sur le floor est plutot pas mal, ils essaient de proposer des activités assez souvent. quant au travail c'est assez répétitif, pas de proposition d'evolution.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Teleperformance. Our community is ready to answer.
3,5
Based on 23.479 reviews