Play YouTube video button

Teleperformance Employee Reviews

All
Belgium68 reviews
See all 24.681 reviews
My experiance with Teleperformance was good. I was learned a lot of things and meet a lot of people. I think it is a good place to start if your want to have a call center experience and more if you want to grow in a compagny. Lot of people are great and always avalaible to help you. My team lead was a verry good and human.
Pros
free accomodation
Cons
work all the week
Apprentissage du service clientèle et service après vente.
Deux mois m'ont suffi pour faire le tour des différentes situations à traiter dans le cadre de mon rôle d'agent dans un service client.
Bien évidemment que mes compétences pouvaient être perfectibles, toutefois, je sentais que l'entreprise n'avait plus grand chose à m'apporter.

De plus, je m'inscris en désaccord avec la politique de l'entreprise qui promeut des valeurs de compétitivité et a fortiori inculque cet état d'esprit à ses différents collaborateurs.

J'estime que cette expérience professionnelle peut convenir à un.e jeune tout droit sorti du Lycée. Toutefois, il est difficile de se projeter dans la vie future avec les conditions professionnelles que propose Téléperformance.
Pros
Ville agréable
Cons
Culture de l'entreprise
Management stupide qui connait pas le travail de ces agents
Pros
Le Portugal
Cons
Trop nombreux
Le logement fourni est risqué, car vos colocataires vous sont imposés.
En cas de difficultés, il est très complexe de se faire entendre.

Ce qui entache la réputation de cette entreprise qui au final n'est pas si performante.
Slogan: Each interactions matters.
Cette entreprise engage des expats venus de tous les pays mais ne laisse l’opportunité qu’aux portugais de pouvoir évoluer. Et la liste des points négatifs est longue..
A déconseiller ! Recruteurs et managers hautains. Aucun respect. Tout ce qu'ils nous vendent comme valeurs de l'entreprise ce n'est que de la poudre aux yeux. Il nya pas d'évolution de carrière comme promis, il faut attendre longtemps mais très longtemps pour faire une formation. Il y a un manque de reconnaissance total. Les équipes dirigeantes sont incompétentes. Quand je vois comment la personne qui m'a recruté m'a parlé au téléphone, il y a la carrément un manque de compétences mais également du stress dans sa voix. Elle était pas rassurante, ni professionnelle. Comme si elle avait quelque chose à prouver. Bref c'est nul.
Ce lieu de travail est une catastrophe, les superviseurs ont - pour la plupart - une attitude incorrecte au travail. Les primes ne dépendent pas de la qualité du travail mais du superviseur qu'on a et de si l'on est dans ses bonnes grâces ou non. En plus de cela les journées de travail sont longues et intenses et frustrantes, car on peut rarement apporter une solution au client, et l'on doit temporiser en attendant que le département supérieur trouve une solution, ce qui peut prendre quelques jours comme plusieurs mois.
L'entreprise parle d'évolution de carrière, mais je n'ai pas essayer pour ma part.

L'entretient est un tissu de mensonges, on m'avait dit que je vivrais proche de mon travail et à Lisbonne pour au final me retrouver à près d'une heure de transport de mon lieu de travail et dans une banlieue mal famé de Lisbonne, et encore certains collègues vivaient de l'autre côté du Tage.

Le support des employés ne peut pas vous apporter de solutions, ils sont surchargés de demandes, et vos superviseurs n'hésiteront pas à vous mentir en prétendant pouvoir vous trouver une solution.
Tout dépend du projet dans lequel nous sommes. Il est possible de tomber sur un chouette projet avec une bonne ambiance et un environnement sain. Malheureusement je suis tombée dans un mauvais projet.
Téléperformance est une compagnie ou il est possible d’évoluer et de lancer sa carrière, les opportunités sont présentes et le challenge au rendez-vous.
bonne expérience pour une vie à l'étranger mais il y a beaucoup mieux comme expérience.
Une expérience à vivre si vous souhaitez vivre un nouveau départ et changer d'horizon.
Les journées se résument a prendre des appels, même si malgré la popularité des entreprises clientes de Teleperformance, Le travail, salaire et avantages restent vraiment irrégulier en fonctions des projets. On arrive facilement dans la même routine avec les mêmes clients
L'organisation et communication sont à améliorer, mais avec l'environnement collaboratif ces domaines sont tout à fait convenables, peu importe l'origine ou la culture de chacun
C'est une très très grande entreprise, ce qui permet une évolution rapide mais la course aux chiffres et résultats peut être vite invivable, le salaire est bas mais il y a possibilité de primer en fonction du projet, il faut avoir les épaules pou réussir dans cet environnement, mais cela est tout à fait possible
Bonne expérience personnelle
TP est bien ou non selon chacun , selon notre projet et nos envies. Cest a vous de décider quoi en penser .
Excellente expérience à tenter au Portugal. Logement fourni en colocation, avantages sociaux (mutuelles, remboursement frais de vol,...). Le seul conseil que je donnerai c'est de bien se renseigner sur les projets proposés car le miens reste une expérience intéressante mais le projet Voyage Privé est très mal managé.
- évolution dans l'entreprise grâce au copinage (et non au mérite) dans la majeur partie des cas.
- Mauvaise organisation

- Salaire variable pour des raisons obscures
Une expérience très enrichissante malgré un management qui laisse souvent à désirer. Possibilité d'évoluer dans l'entreprise si on s'en donne les moyens. Un salaire plus que correct au vu des avantages et de la vie au Portugal.
- Chouette entreprise variée
- Bonnes conditions

- Petit salaire

- Chouette équipe
C'est une entreprise multiculturelle où l'on apprend beaucoup, on rencontre des personnes exceptionnelles et l'évolution peut être rapide.

J'y ai travaillé presque 2 ans et j'étais sur un projet où il y avait une bonne ambiance de travail .

Il y a une bonne culture d'entreprise : des événements réguliers, des activités gratuites, etc...

C'est plus qu'un travail, c'est une expérience de vie que je recommande vivement.