UCB Employee Review

travail agréable et correspondant à mes qualités

10 February 2014
Mon travail se déroulait en 3 pauses (matin, apm et nuit) le we et les jours fériés aussi. Je pensais pouvoir finir ma carrière là, mais la crise de la chimie et le rachat de l'entreprise ont fait des dégâts considérables. J'analysais mon travail à faire et décidais de ma procédure de travail Je n'avais pas de gros soucis avec le management Mes collaborateurs étaient des personnes à pause comme moi qui me remplaçaient après ma pause L'aspect difficile et ce travail était la route jusque Bruxelles, car je n'avais pas de transport en commun vu mes heures de pause Je décidais souvent seul de mes procédures de travail
Work/Life Balance
Culture
Pros
chèques repas, assurance hospitalisation, repas à prix modiques sauf la nuit
Cons
Si pas de remplaçant je devais attendre qu'une solution soit trouvée étant donné les feux continus, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois de faire une double pause donc 15h de travail
Similar reviews
10 January 2020
Opérateur (Former Employee) - Braine-l'Alleud
Travail en 3 pauses demandant beaucoup de rigueur.
Official response from UCB
22 February 2020
Merci de partager votre expérience. Vos commentaires sont appréciés et seront utilisés pour informer et améliorer la satisfaction des employés à l'avenir.
30 May 2019
Opérateur de conditionnement (Former Employee) - Wauthier-Braine
poste de nuit 22-6h du dimanche au vendredi matin , pas trop d'opportunités d 'embauche
18 February 2015
operateur (Former Employee) - wauthier braine
salaire attractif, horaire variable bonne ambiance prime d'équipe
Pros
Cons
neant