UCB Employee Review

View all UCB reviews

travail agréable et correspondant à mes qualités
Opérateur Utilities (feu continu) (Former Employee) –  Drogenbos à Bruxelles10 February 2014
Mon travail se déroulait en 3 pauses (matin, apm et nuit) le we et les jours fériés aussi.
Je pensais pouvoir finir ma carrière là, mais la crise de la chimie et le rachat de l'entreprise ont fait des dégâts considérables.
J'analysais mon travail à faire et décidais de ma procédure de travail
Je n'avais pas de gros soucis avec le management
Mes collaborateurs étaient des personnes à pause comme moi qui me remplaçaient après ma pause
L'aspect difficile et ce travail était la route jusque Bruxelles, car je n'avais pas de transport en commun vu mes heures de pause
Je décidais souvent seul de mes procédures de travail
Pros
chèques repas, assurance hospitalisation, repas à prix modiques sauf la nuit
Cons
Si pas de remplaçant je devais attendre qu'une solution soit trouvée étant donné les feux continus, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois de faire une double pause donc 15h de travail
Was this review helpful?Yes 28No 17Report

Other UCB Employee Reviews

Good company
Associate Director (Former Employee) –  Brussel-Hoofdstad17 June 2019
Nice diversity, forward-thinking management. Good, genuine CSR programmes not just mere tick the box exercises. The CEO is a genuine person who doesn't show any form of arrogance.
Was this review helpful?YesNoReport
Administrative Assistant (Former Employee) –  Eigenbrakel16 January 2019
Professionnel, bonne ambiance de travail. Possibilité de formation, contact agréable avec l'hiérarchie et les collègues
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at UCB. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,7