UCB Employee Review

Good company

17 June 2019
Nice diversity, forward-thinking management. Good, genuine CSR programmes not just mere tick the box exercises. The CEO is a genuine person who doesn't show any form of arrogance.
Similar reviews
7 May 2020
Guignol (Former Employee) - Bruxelles
Faut pas y aller c'est une boîte minable qui traitent les gens comme des chien
8 May 2020
Merci pour votre retour. Nous sommes attristés d'apprendre votre expérience insatisfaisante. Nous serons sûrs d'inclure vos commentaires car nous nous efforçons de créer un environnement de travail positif pour tous nos employés.
1 April 2020
HR Director (Former Employee) - Braine-l'Alleud
Culture collaborative favorisant la prise de responsabilité
Entreprise qui encourage la prise de risque et le travail collaboratif qui reconnait les talents et favorise leur éclosion .
2 April 2020
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous garderons à l'esprit votre évaluation alors que nous continuons d'évaluer la satisfaction des employés d'UCB.
24 March 2020
Operateur et Cariste Filoguider (Former Employee) - Braine-l'Alleud
j'ai y ai appris le travail en pharmaceutique de manière plus approfondie et très enrichissante
25 March 2020
Merci de partager votre expérience avec nous! Nous sommes ravis d'entendre votre expérience positive chez UCB et transmettons vos commentaires.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at UCB. Our community is ready to answer.
3,8
3,7