VAN MARCKE

VAN MARCKE Employee Reviews

See all 11 reviews
Typical day at work- Fun/hard/productive Learned- How to manage a team/ processes and how to make effective changes Workplace culture - Very high on safety and its staff
tres bon travaille en équipe ils ont des chef bien organiser j'ais été satisfait et content du travaille mais malheureusement ils y'avait pas de contrat fix.
bon travail une journée de travail normal du magasinier cariste gerbé et descendre des palettes pour le picking .
Travailler en équipe, savoir utiliser un scan et un transpallette manuel
Pros
Carte pour les boisson chaude
Cons
tof team, toffe werkplek, aangename klanten. Iets te bureaucratisch, maar dat is eigen aan grote bedrijven.
*une journée consiste à faire l'ouverture du magasin et fermeture,à l'accueil clients (professionnels et particuliers),vente comptoir avec mouvements argent ou note d'envoi et transfère au coffre,gestion des stocks,commandes,chargement et déchargement des marchandises,entretient des locaux,recherche au près des fournisseurs,organisation d'évènements,rangement et organisation du matériel entrant,... *opportunité de développement longue et contraignante. *management transmit par le gérant ou rare entrevue avec un coach régionale. *bonne entente et bonne ambiance entre collègues (du moins dans le magasin où j'étais attribué) . *il est difficile de pouvoir innover de nouvelles façons de faire pour que ce soit plus facile et rapide (par ex). *l'aspect agréable étant la diversité des tâches à effectuer et le contact client.
Pros
chèques repas, assurance groupe, statut employé, 13ièm mois.
Cons
infrastructure pour le personnelle (ex:réfectoire pour le magasin de wavre))
Ideaal bedrijf om een professionele carrière te starten, jammer dat ik werd afgedankt wegens medische redenen.
-s'occuper des arrivages de matériels,des commandes,du stock magasin,des clients professionnels et particuliers,téléphone,renseignements chez les fournisseurs,organiser services après-vente,entretient magasin,organisation rayonnage,organiser les actions à thème,... -formations régulières. -défis actions divers. -bonne ambiance entre collègues interne au magasin. -il est difficile de se couper en huit quand équipe pas au complet tout en gardant le même service clientèle. -ambiance très conviviale avec le client (surtout professionnel).
Pros
assurance complementaire, horaire arrangeant
Cons
impression de dominance néerlandophone
See more VAN MARCKE reviews
You may want to try: