VANDEZANDE

VANDEZANDE Employee Reviews

All
Belgium3 reviews
Showing all 3 reviews
Demande par l'entreprise ne correspondait pas au poste
Ambiance de travail assez familiale avec ses avantages et inconvénients. Le management est assez atypique pour une entreprise de ce type. J'avais été embauché comme responsable d'un chantier de petite envergure mais n'avais ,ni la maîtrise des ressources humaines pour le bon déroulement de ce chantier , ni les informations nécessaires pour ce qui concerne les techniques de travail à utiliser,(ex: location de matériel inadéquat) N'ayant aucun pouvoir décisionnel, il m'était donc très difficile d'anticiper mes actions journalières. Je n'étais qu'impliqué de manière très aléatoire dans les réunions de chantier avec l'architecte.Je remplissais plus le rôle d'un chef d'équipe sous l'autorité d'un chef de projet avec qui j'avais une bonne relation humaine . Ce dernier était plutôt une personne avec des compétences administratives, moins homme de terrain.Je travaillais avec les hommes qui m'étaient attribués au jour le jour et ne pouvais qu'avoir une autorité trop faible dans cette situation.J'ai pu remarquer la mauvaise ambiance qui régnait dans les bureaux et cela se ressentait dans les discussions entre membres du personnel;de terrain.
Pros
Cons
Manque de stucture
een typische dag heb je niet, want je doet vaak andere dingen. de werksfeer is goed en je krijgt de vrijheid wat je doet en wanneer... zolang het maar gedaan word
Ask a question about working or interviewing at VANDEZANDE. Our community is ready to answer.
2,7
Work/Life Balance