VILLE DE NAMUR

VILLE DE NAMUR Employee Reviews

All
Belgium16 reviews
Showing all 16 reviews
Lors de changements dans le règlement, il est tout à fait normal de faire respecter les règles. Cependant, retirer un employé d'un contrat de 3 semaines car celui-ci ne pouvait pas se présenter à des réunions préparatoires (qui en réalité furent des pertes de temps considérables).

Malgré des justificatifs d'absences signés par un autre employeur et un organisme de presse, la décision de la direction a été de se défaire d'un employé, sans tenir compte de son ancienneté.
Pros
les amis dans les collègues
Cons
Des chefs trop vieux et trop enracinés dans leur responsabilités.
Manipulation des contres maitres,poussant a un mal etre et a une dépression.celle ci ma coûté mon emploi que j aimais ennermement mais dont personne n a tenu compte du mal être .je travaillais sur un bull et j aimais ennormement ca.au moment de ma reprise en main,on ne ma plus laissé la chance de faire mes preuves.des preuves on pourtant ete fournies suite au attaques du contre maître
J'ai adoré mon travail aussi bien dans les bureaux du service tourisme que dans l'école où je travaille encore ponctuellement.
Mes collègues étaient adorables, j'ai gardé de bons liens avec eux.

C'est avec plaisirs que je retournerais travailler pour eux
It was a nice experience. I looked after children and invented, created and applied them with the children. That helped me to understand what are the responsibilities of a job.
Personnel et clientèle sympathique.
Intégration facile à l équipe.
Pros
Réduction et personnel très sociable
Cons
Mouvements répétitifs
Bonne entreprise et une bonne entent entre les service
Pros
chèque repas
Cons
manque d ouvrier
Je travaillais avec des gens de mon age mais expérimenté ce qui m'as permis d'accomplir beaucoup de chose ! Des choses dont je me croyais incapable et qui au final m'ont sembler facile!
Non respect de la procédure légale lors de la désignation d'un conseiller en prévention. Culture de sécurité faible et irresponsable (non respect des normes).
Pros
Horaire, ambiance agréable, jours de congés supplémentaires.
Cons
Culture de sécurité faible et irresponsable (non respect des normes)
le lieu n'est pas car nous avions un emploi du temps chez divers clients donc deux place par jour plusieurs heures chez chaque personne.
Pros
j'ai du travail
Cons
beaucoup de trajet
très bon les première année mais très mauvais après plus aucune communication
Pros
securiter de l'emplois
Cons
aucune communication
j'aimais tous ce que je faisais. J'effectuai le nettoyage de salles, cuisines, sanitaires, vitres, dépoussièrage. Et un deuxième lieu la c'était des bureaux et également nettoyage sanitaires, bureaux,dépoussièrage,vitres,réfectoires
C'est une boite qui rime avec professionnalisme et rigidité. Tout de point de vue. Un endroit bien organisé et efficace.
Une semaine de travail en tant qu'étudiant.
Pas de réel compétence développée mais un bon esprit de groupe et des encadrants sympathiques et disponible pour toutes questions
Trop de chef pour pas beaucoup de personnes.

Pas bien gérer.

Sinon asser calme les journée la bas
Pros
travail cool
Cons
mal gérer
Une journée de travail typique consiste à arriver sur la plaine , préparer son matériel à l'avance afin d'être organisé , accueillir les parents et les enfants , animer les enfants , veiller à leur bien être et leur épanouissement afin qu'ils passent de beaux moment en notre compagnie.
Je suis aidée d'une stagiaire soit 1ère année soit 2ème que je forme durant le stage

L'aspect le plus difficile est la préparation intensive de chaque journée , vérifier le moindre détails à l'avance.

L'aspect le plus agréable est le travail en équipe , l'ambiance qui règne et le bonheur qu'on éprouve tous ensemble , animateurs et enfants.
Pros
Des nouvelles connaissances en permanence
Cons
Les heures supplémentaires non rémunérées
Travail agréable en contact avec les enfants
Divertissement