Review over Vivaldis Interim van een werknemer

Bekijk alle reviews over Vivaldis Interim

Bedrijfscultuur
la meilleure entreprise de ma carrière
team Captain (huidige medewerker) –  Waver19 juli 2018
Bientôt 7 ans chez Vivaldis, un environnement très agréable, une indépendance pour travailler presque comme si l'agence nous appartenait. Bien sûr il y a des objectifs à atteindre mais à notre manière et avec le soutien de collègues qui prennent de leur temps pour nous permettre d'y arriver. . Nous pouvons y intégrer une petite note de folie si on en a envie. Le management ? à notre écoute et cela devient rare dans les autre sociétés. Nous sommes appelé par notre prénom, la direction est accessible. Nous représentons une grande famille, nous évoluons ensemble, partageons nos idées, décidons des actions à entreprendre, nous nous soutenons entre agences. Je n'avais pas connu cela ailleurs. oui, il y a des jours difficiles, mais une visite de collègues, un petit coup de téléphone, une idée et hop c'est reparti. Notre force ? Le contact, la proximité avec nos partenaires et candidats. Toutes les inscriptions en face à face devant une boisson, on prends du temps. Tout est géré en agence, de l'inscription des candidats à la prospection d'offre d'emploi, recherche commerciale, encodage des prestations et suivis administratifs. Nous sommes à l'écoute et accessibles. Nous sommes les seuls à avoir organisé pendant 2 années consécutives notre propre salon de l'emploi.
Oui, Vivaldis Interim sera la meilleure entreprise de ma carrière.
Pluspunten
L'autonomie et la confiance accordée, l'environnement de travail.
Minpunten
heu!!!!! là je sais pas car si il y en a cela se règle.
Was deze review waardevol?Ja 7Nee 3Rapporteren

Andere reviews over Vivaldis Interim van werknemers

Hier krijg je kansen!
Senior Consultant (huidige medewerker) –  Tessenderlo1 augustus 2018
Ondanks een niet voor-de-hand-liggende opleiding heb ik hier een mooie kans gekregen. Waarom? Een flinke klik met de collega's en een dosis Vivaldis-spirit!

In de drie jaar dat ik hier nu werk ben ik als persoon en als werknemer kunnen groeien, dit alles was mogelijk door de ruimte die Vivaldis hiervoor bood en hun neus voor talent.

Toen ik begon bij Vivaldis was er sprake van een zeer familiale sfeer. Nu drie jaar en een indrukwekkende groei later is hier nog steeds sprake van: geweldig!
Weliswaar is de familie gegroeid, maar het blijft een bedrijf met oog voor zijn troef: zijn werknemers!

Ik ben blij dat ik mezelf een Vivaldiaan mag noemen!
Pluspunten
Familiale sfeer, autonomie op kantoorniveau, mooi loonpakket
Was deze review waardevol?Ja 16Nee 4Rapporteren
Happy @ work!
cco (huidige medewerker) –  Vlaams-Brabant23 juli 2018
Fijn om telkens weer te mogen 'smijten' op de manier waarop je zelf wilt! :)
Pluspunten
totaalpakket
Minpunten
Momenteel de warmte, maar daar kan niemand iets aan doen :)
Was deze review waardevol?Ja 11Nee 8Rapporteren
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Vivaldis Interim. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering