VOO Employee Reviews

See all 36 reviews
I really loved working with the organisation. The organisation gave me a positive vibe to work. The team spirit was dynamic and i enjoyed working on my own initiative.
Pros
Flexible hours
Cons
Did not benefit from the free meal tickets
Un travail pas assez payé pour ce qu'on fait, recevoir entre 40 et 50 appels par jours,entendre des clients raconté leur problème que ce soit personnel ou bien qu'il râle sur les produits. C'est un service Technique, pas le CPAS, nous sommes pas des Psy non plus. Les leaders quant a eux, subissent la pression et la colère de leur directeur quand ca ne fonctionne pas. Exemple, on nous demande de vendre, et nous avons un objectif a atteindre, et quand c'est pas atteint, on subit donc la pression de nos leaders, et quand il y a trop de pression l'agent va se sentir acculé, et n'y arrivera jamais, et donc cela va mettre en péril son contrat, de plus, il sera limite rongé et atteint psychologiquement. Donc, a toi qui lit ceci, si tu veux être engagé chez WBCC en tant qu'agent call-center, met de coté ton humanisme car on demande d'être des robots sans âme.
Pros
L'ambiance avec les collègues
Cons
Stress provenant des leaders, pas d'humanisme.
Le personnel est engagé et dévoué. Dommage que le management est en dessous du tout.
Pros
Travaille pour certains
Cons
Conditions de travail
Le travail en lui même est correct. Le salaire est malheureusement vraiment bas pour un temps plein. Et la raison du licenciement est complètement aberrante : Maladie (3 semaines absente car on vient de me diagnostiquer une sclérose en plaque), j'avais bien évidemment informé mes supérieurs alors que je n'y étais pas obligée, afin d'éviter tous problèmes. On aurait pu croire que c'était un souci au niveau du travail, mais pas du tout, j'étais en tête de liste par rapport à ma grille qualité et mes ventes. Comme quoi, nous ne sommes qu'un pion parmi tant d'autres chez eux.
Le job est super, l’équipe également quant à la direction, elle est à votre écoute et prends en considération les remarque éventuelle, elle fait évoluer l’employé pas a pas sans faire de bourrage de crâne
Un bon esprit d’équipe et très à l’écoute des clients
Neutre dans l'ensemble. Principalement en intérim,je garde une expérience intéressante dans le service pour lequel je travaillais et beaucoup de sympathie pour mes collègues.
L'apprentissage de parler a des clients et a leur expliqué les choses, arrivées a retourné des situation ou le client peut être énervé pour repartir avec le sourire.
Bon esprit d'équipe et d'entraide avec toutes l'équipe de mon bureaux
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at VOO?
Plateau de travail riche en caractères , en nationalités et en cultures
Bonne entreprise, réunion des produits très explicites
Une journée en boutique est très varié - vous ne savez jamais ce que vous allez avoir - La shop manager est geniale
Pros
diversifié
Cons
managment des supérieurs
Les horaires sont fixes et sans surprise; les possibilités d'évolution ou de mouvement dans l'entreprise, sont quant à elles restreintes; Les avantages sont nombreux: assurance groupe, chèques repas,... Le nouveau bâtiment d'un de nos sites est accueillant et regroupe plusieurs départements, ce qui permet de côtoyer d'autres services et faciliter la communication entre collègues
avantages
Cons
peu de chance de pouvoir évoluer
bonne entreprise bon salaire ,excellente formation
Acteur incontournable du marché des télécoms, leader du marché
Le travail en lui-même n'était pas difficile et ordinaire en soi. J'étais orienté client et à la fois, je respectais les objectifs mais la pression a été de plus en plus forte de la part du management qui, en plus, nous enlevait des outils pour pouvoir répondre correctement aux besoins du client. J'ai soulevé la question mais on m'a gentiment remballé et qu'on ne faisait pas dans le social bien que j'ai rappelé qu'un client content est un client fidèle. Difficulté de procédures car quelques conflits entre Brutélé et Nethys. Management très peu ouvert. Peu ou pas à l'écoute de son personnel. Plusieurs autres 'anciens" collègues s'en sont plaint et tout comme moi, ont été "virés" sans ménagement, profitant qu'ils nous engagent sous statut "interim CDI" via une société interim. Ainsi pas d'explication à donner pour licencier.
Pros
chèques-repas inclus dans le salaire, bonne entente avec collègues
Cons
peu de possibilité d'évolution, management à revoir
Les employés donnent tout pour cette société mais ne sont pas toujours reconnus à leurs justes valeurs
chef de service incompétent, travail peu valorisant, pas de possibilité de développement si pas ami avec le chef
Pros
chèques repas
Cons
Propre responsabilité vis à vis de la clientèle. Installation réaliser entièrement par soi même
Pros
travail à responsabilité
Cons
entraide entre collègues peu satisfaisant
J'ai été fier et heureux de travailler pour Brute le et Voo mais trop peu de jours de formation pour assimiler les différents logiciels et techniques pour commencer à travailler
Pros
Attitude cool
Cons
Trop peu de temps de formation pour appréhender la matière
Je ne travaillais pas directement pour VOO mais pour un sous-traitant (Global Service Distribution), je donnerai donc mon avis sur ce sous-traitant. Ambiance de travail très agréable avec un lien rapidement noué avec nos supérieurs et nos collègues. Beaucoup de sérieux, d'entraide et de sympathie.