WIBRA

WIBRA Employee Reviews

See all 186 reviews
Un travail qui demande du dynamisme car il y a énormément de réassort. Un salaire attractif, juste dommage que la boîte ne garde ses employés que maximum 2 années.
L entreprise pour laquelle je travaillais à fait faillite après 32 ans .En tant que responsable j effectuais divers taches tant pour le magasin que pour le personnel . La logistique et le service RH était principalement assurés par les responsables de filiales.L équipe soudée faisait que le travail se déroulait très bien , ce qui se ressentait également auprès de notre clientèle .Le plus agréable serait le rapport clientèle , la gestion des employées ainsi que tous ce qui concerne la marchandise , les transferts etc . Un service RH bien connu est efficace pour tous .Le manque de communication avec la direction était malheureusement une perte tant pour le bon fonctionnement du magasin que pour les employées.
Pros
Cons
Dialogue
het was kei tof om bij de wibra te werken maar helaas door de corona zijn wij ook slachtoffers van onze verlenging van de contracten
Pros
sfeer
Cons
Geen
Superbe équipe super sympas il vous mette alaise je ne suis pas du tout déçu
Pros
Souriantes
Cons
J'ai bien aimée travailler chez wibra. L'ambiance y est vraiment agréable. Manager au top! J'y ai travaillée 2 ans malheureusement après 2 ans l'aventure c'est terminée.
L'ambiance de travail a toujours été très bonne. Aucun soucis avec d'autres membres du personnel.
Très bonne relation avec les collègues, esprit d'équipe.
Het was maar voor een korte periode, om te werken (3 maanden)
Is totaal geen aangename werkplaats als jong persoon ! De oude garde heeft geen respect voor jou en geeft de verantwoordelijkheid niet over ongeacht wat je functie is ! Heel slecht betaald ook ... ik had zelfs meer als schoolverlater .. + bij ontslag heb ik moeten via de vakbond smeken om mij achterstallig loon & vakantie geld ! Tis 1 grote *** organisatie. Ik hoop dat het veranderd of winkels gaan samen met het personeel op pensioen !
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at WIBRA?
J'ai tout donné de mon travail, de mon service et de ma personne, mais rien à faire… L'équipe dont la moyenne est de 45 ans a peur pour sa place. Conséquences : pas de place pour une nouvelle recrue. Même si les clients se plaignent du service exécrable, de la mauvaise humeur car ils se font souvent criés dessus. Ils disent même que s'il n'y avait pas les produits Dasty (produit de nettoyage Wibra), ils ne mettraient jamais les pieds dans ce magasin. Moi, j'avais un super contact avec la clientèle, c'est peut-être cela qui n'a pas plu ...
Het was leuk om te werke bij de wibra leuk personeel en aardig
J'ai aimé avoir le contact avec la clientèle, j'ai aimé gérer le stock, le rangement, le pliage des vêtements,...
Bonnes journées de travail, tâches pas très compliquées. Chouette responsable et bonne ambiance entre collègues. Bon horaire, lieu de travail pas loin de mon habitat et les transports passent par là.
Pros
Bon horaire
Cons
Wibra anderelcht. On vous met dans tout les wibra de Bruxelles, pas assez de respect entre les supérieur et les Vendeurs. On m a déjà crier dessus pour ranger des chaussettes.
Cons
Cadre et travail satisfaisant dans l'ensemble. Mais peu de possibilités d'évoluer dans la société
Pros
Horaire
Cons
Tres peu de possibilités d'évoluer dans la société
Aanrader om daar te werken. Jammer dat het contract na 2j niet verlengd wordt
Pros
Werkkledoj
Cons
geen frisdrank
Mon aventure chez Wibra a été une experience fructueuse, j'ai appris diverse méthode de travail tel que la gestion des stocks et des plaintes clients.
Pros
cheque repas
Cons
jai travailler pendant 2 ans pour le magasin wibra, apres 6 mois y mon donnée un autre contrat qui concernais pour etre responsable (3eme) pour ouvrir fermée le magasin et gérée l'equipe. mon experience au wibra es que c'es un magasin tres difficile et qui faux savoir gérée des situations parfois compliquer en restant toujours calme et aider le ou la client(e).
Pros
carte cheques repas, transport payée
dommage qu'il ne propose pas de cdi horaire flexible , beaucoup de chose a faire , on ne traine jamais les pieds très bonne expériences caisse facile a comprendre , manque de contrat temps pleins et demande trop d'aide avec le forem pour pouvoir rentré dans la boite
Pros
cheque repas, horaire
Cons
manque de cdi
Positif en général, bon esprit, salaire attractif, souplesse des horaires
une expérience en tant que caissière/ réassort. J'aime beaucoup le métier de caissier/réassort, 5 ans en job étudiant dans la même filiale à Bruxelles puis 3 mois dans la filiale namuroise en tant que salariée. Malgré que j'apprécie beaucoup ce métier les 3 mois dans la filiale namuroise n'a pas été des plus heureuse mis à part le contact avec les clients et ce que j'avais à faire, le contact avec l'équipe malgré mon sourire et mon bon vouloir n'était pas des plus facile. Au sinon ce fut une expérience en plus dans ce domaine que j'apprécie beaucoup.
  1. Employee Reviews